Paris nous ouvre ses parcs la nuit

paris nuit parcs

Que vous soyez Parisien depuis toujours ou sur le point d’arriver dans la capitale pour y effectuer vos études, cette nouvelle ne pourra que vous faire plaisir. En effet la maire de Paris a annoncé la semaine dernière que de grands espaces verts resteront ouvert jour et nuit pour permettre aux habitants et touristes de profiter de Paris quand ils le souhaitent. 

Et c’est donc à partir du 6 mai prochain que vous pourrez profiter de Paris la nuit. Ces ouvertures en continu ne concerneront dans un premier temps que les weekends puis seront étendues à l’ensemble de la semaine à partir du 1er juillet et ce jusqu’au 3 septembre.

Une annonce qui concerne près de la moitié des espaces verts de la capitale. Parmi lesquels vous pourrez compter les lieux suivants : le square Louis-XIII (4e), les jardins Marco-Polo et Cavelier-de-la-Salle (6e), le parc Kellermann (13e), le parc Montsouris (14e), le parc André-Citroën (15e), le parc Martin-Luther-King (17e), les Buttes-Chaumont (19e), le square Séverine (20e) et les pelouses d’Auteuil (16e). Autrement dit vous avez l’embara du choix pour trouver le spot parfait pour vos soirées estivales entre amis.

Si la lecture de cet article vous réjouit après que vous ayez décidé de partir faire vos études à Paris, ou que vous êtes déjà Parisien, mais que vous n’avez pas encore réussi à trouver le logement parfait ce n’est pas grave, on a la solution. Il suffit de vous rendre sur notre site Immojeune afin d’y retrouver des milliers d’annonces de résidences étudiantes et de locations privées au plus près de votre lieu d’étude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *