Un nouvel allié pour les étudiants de l’Université de Limoges

Une bonne nouvelle à l’approche des partiels, on ne peut pas passer à côté. Etudiants de l’université de Limoges vous l’attendiez, elle est enfin arrivée, la plateforme de logement privée Immojeune for School.

Qu’est ce que ça change pour les étudiants de l’Université de Limoges ? A peu près tout. Finie la galère des recherches interminables sur des sites plus ou moins fiables pour au final se retrouver avec un appart miteux super loin de la fac. Sur ce portail proposé par Immojeune For School, l’accès est uniquement réservé aux étudiants de l’université de Limoges, avec donc des annonces exclusives et surtout proches du campus. Les étudiants peuvent s’échanger des bons plans logement autour de l’université mais également trouver un colocataire.

Comptant plus de 15 000 étudiants répartis sur quatre pôles, l’université de Limoges fait de cette ville une vraie cité universitaire. Une ville où il fait bon vivre : 692 hectares d’espaces verts, une qualité de vie agréable, une grande agglomération aux portes de la campagne. De plus c’est une des villes étudiantes les moins chères de France, Paris et Toulouse à 3 heures de train, Bordeaux à 2h de route, et même un aéroport international.

Vous y rencontrerez une activité culturelle dynamique :  une bibliothèque de 15 000 m², un cinéma, 5 centres culturels, mais aussi des salles de théâtre, des musées, des concerts et des expositions.

Maintenant que vous savez à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur Limoges, la prochaine étape si vous comptez vous y installer sera de prendre contact avec la fac, afin de récupérer le code qui vous permettra d’accéder au portail Immojeune For School de l’université de Limoges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *