Il s’installe dans le logement étudiant le plus cher du monde à 2 heures de Paris !

Un jeune Américain s'installe dans le logement étudiant le plus cher du monde à deux heures de Paris !
Un jeune Américain s'installe dans le logement étudiant le plus cher du monde à deux heures de Paris !

Pendant que bon nombre d’entre nous galèrent à trouver un toit, un jeune Américain s’est lui, installé dans le logement étudiant le plus cher du monde, situé à deux heures de Paris.

Rivé sur votre smartphone et après avoir activé les alertes de tous les sites inimaginables de location, vous êtes, à vue d’œil, toujours à la recherche d’un appartement. Vous qui rêviez d’un beau deux pièces avec du charme … vous savez, ce truc qu’on appelle « cachet », avec idéalement une grande chambre, une terrasse sans vis-à-vis et, encore mieux, à deux pas de votre école. Vous qui avez très vite abandonné tous ces critères pour, finalement, ne vouloir qu’un studio avec un lit une place, une plaque chauffante et une douche.

Et oui, vous qui êtes même en train d’imaginer devoir accepter ces fameuses toilettes sur le palier (parfois à partager). Et bien sachez que, non, on ne va pas vous offrir cette location dont vous avez tant rêvée, mais, il est important (ou pas) que vous sachiez qu’un étudiant vous a complètement nargué. Arrivé des Etats-Unis pour poursuivre ses études en Europe, un jeune étudiant vient tout juste de s’installer dans le logement étudiant le plus cher du monde, situé à deux heures de Paris.

Le logement étudiant le plus cher du monde se situe … à deux heures de Paris

Si de nombreux étudiants internationaux s’installent en résidence étudiante ou en colocation Erasmus, ce jeune Américain, probablement étudiant dans l’une des écoles prestigieuses d’Angleterre telles que l’Université de Westminster, la London School of Economics ou encore le London College of Fashion, a lui décidé de ne se donner aucune contrainte d’argent. Et pour cause, si cela peut sembler invraisemblable, ce dernier a eu un budget : i-l-l-i-m-i-t-é pour louer son petit nid douillet.

Free money

Jealous

Installé à Mayfair, dans le centre de Londres, en Angleterre, il, ou plutôt ses parents paient la modique somme de 28 550 euros par mois. Pour ce prix, une vue imprenable sur Hyde Park, 3 étages, 3 chambres et un escalier en verre sur mesure, à deux heures de Paris en Eurostar … même si on s’imagine bien que ce jeune homme ne se déplace pas en transports en commun. On vous laisse découvrir cet appartement des plus luxueux en images.

Un jeune Américain s'installe dans le logement étudiant le plus cher du monde à deux heures de Paris ! 1

Un jeune Américain s'installe dans le logement étudiant le plus cher du monde à deux heures de Paris ! 2

Un jeune Américain s'installe dans le logement étudiant le plus cher du monde à deux heures de Paris !  3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *